Savoir enlever son œuf de Yoni

Ce qui est intéressant avec un œuf de Yoni, c’est qu’en l’utilisant dans un but thérapeutique, il peut vous aider dans la rééducation de votre périnée. En effet, comme vous le lirez sur http://www.oeufsdeyoni.eu, en faisant régulièrement des exercices, vous allez fortifier votre muscle.

Pourquoi utiliser un œuf de Yoni ?

Ainsi vous ne présenterez pas de fuite urinaire à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire. Le principe est le suivant : vous insérez doucement votre œuf de Yoni dans votre vagin. Ensuite vous contractez votre périnée pour essayer de serrer l’œuf. Vous relâchez tout avant de recommencer. Il ne faudra pas que votre séance dure plus de 3 heures.

Au moment de l’insérer, si vous sentez qu’il va falloir forcer, vous laissez tomber. Vous recommencerez quand vous serez plus détendu. Une fois la séance terminée, il suffira d’enlever votre œuf de Yoni en le « pondant » naturellement ou en tirant sur sa petite ficelle. Il ne vous restera plus qu’à le nettoyer soigneusement avant de le ranger jusqu’à la prochaine utilisation.

Nos travails :