Mouche bébé : quels sont les différents types de mouche bébé?

Le mouche bébé est un appareil indispensable au bien-être de votre enfant.Tous les nouveaux parents sont généralement angoissés lorsque bébé à son premier rhume parce qu’ils ne savent pas comment s’y prendre. Le mouche bébé est un appareil qu’on utilise pour nettoyer les narines d’un bébé afin de les débarrasser de toutes les sécrétions qui les bouches et empêchent le bébé de respirer normalement.

Plus d’infos sur : http://www.mouchebebe.fr

Les différents types de mouche bébé !

Il existe deux types de mouche bébé:

Le mouche bébé manuel: il existe en deux catégories:

  • Le mouche bébé manuel à poire: ces mouches bébé sont utilisés pour retirer des petites mucosités et se font sans aspiration manuelle des parents.
  • Le mouche bébé manuel: il fonctionne par aspiration et est adapté pour déboucher les narines quand ils sont très bouchés.

Le mouche bébé électronique: ce type de mouche bébé est doté d’un système d’aspiration électrique. Le mouche bébé électronique permet de nettoyer le nez de bébé en très peu de temps.Il ressemble beaucoup à un thermomètre électronique avec un embout d’aspiration nasale stérilisable ou jetable, un réservoir et il fonctionne avec des batteries ( piles).

Nos travails :