Évitez les poubelles automatiques énergivores !

Pour trouver facilement votre poubelle automatique, vous pouvez aller sur internet. En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreuses enseignes en ligne en commercialisent. Suivant le modèle sélectionné, il vous en coûtera entre 30 et 400€ mais à ce prix-là, vous aurez le top des poubelles !

Comme vous le lirez sur poubelle-automatique.com, ce qui est intéressant avec la poubelle automatique, c’est qu’elle s’ouvre d’elle-même quand ses capteurs infrarouges détectent une présence. Elle aura donc besoin de piles pour fonctionner. Ce sera 4 piles pour une poubelle automatique économe et jusqu’à 6 pour une plus gourmande. Soyez vigilant sur ce point parce que les piles peuvent vite représenter un gouffre financier.

Comment calculer la capacité d’une poubelle automatique ?

Pour bien choisir la capacité en litres de votre poubelle automatique, vous tiendrez compte de la composition de votre famille. Il faudra compter en moyenne une dizaine de litres par personne. Pas moins sinon vous passerez votre temps à changer les sacs. Trop grande, des odeurs risqueraient de s’y former entre deux changements de sac.

Nos travails :