Cable lightning : en quoi cela consiste-t-il ?

Si vous avez un iPhone, alors vous avez forcément un câble lightning pour le recharger tous les jours. Ce câble spécial présente l’avantage de pouvoir connecter votre appareil à un support électrique pour renouveler sa batterie, mais également de le connecter à un autre appareil informatique afin de réaliser des transferts ou d’explorer le contenu depuis un ordinateur ou autre.

Autre avantage indiscutable : le câble lightning peut aussi se brancher sur un port USB, et pas seulement sur une prise secteur classique ! Ainsi, vous pouvez brancher votre appareil à peu près n’importe où !

Où peut-on trouver un bon câble lightning ?

Les câbles lightning se vendent sur tous les sites web spécialisés mais aussi dans les boutiques terrestres et les grandes surfaces. Un bon cable lightning est généralement un câble de chez Apple ; logique, ce sont les fabricants de l’iPhone et ils savent parfaitement comment s’y prendre !

Si toutefois vous souhaitez viser une autre marque pour une raison quelconque, sachez que la marque Belkin propose des modèles de qualité.

Nos travails :