Apprendre l’anglais à Malte, dans un cadre de rêve !

Le cadre de rêve qu’est Malte est l’occasion d’apprendre l’anglais très sereinement. C’est une destination qui plaît à beaucoup de touristes, notamment aux étudiants étrangers. Ce lieu est réputé dans le monde, puisqu’il combine de nombreux avantages !

Malte : apprendre l’anglais au soleil !

Malte est une île qui se situe en plein coeur de la mer méditerranée. Elle est placée sous la Sicile et pas très loin des côtes de la Tunisie. La fréquence du soleil est importante, où il peut briller pendant 365 jours.

Le mode de vie est branché avec de nombreuses soirées dans les bars et les discothèques. Comment ne pas séduire les étudiants d’un séjour linguistique (https://www.excellence-linguistique.fr/14-sejour-linguistique-malte) ?

  • Les étudiants aiment le soleil et les endroits farniente. Malte peut leur offrir ces conditions de vie. Ils pourront se mettre à la pratique de plusieurs sports nautiques avec notamment la plongée sous-marine ! Cette plongée va avoir lieu dans les eaux turquoise, ce qui offre des rendus exceptionnels.
  • Les activités sportives sont riches et les étudiants trouveront de belles activités à réaliser.
  • Malte, c’est également un pays où l’histoire est très riche. C’est une île qui subit de nombreux conflits. Entre les Grecs, les Phéniciens, ou encore les Romains et les Siciliens… Malte a été au coeur de ces combats de territoires. Afin de ne pas renier son histoire, Malte a des vestiges et des monuments de tous les combats. C’est une civilisation très riche, diverse et variée qui se présente à vous.

Nos travails :