Loi Pinel Nantes : Comment fonctionne le système de réduction d’impôt dans la loi Pinel ?

En appliquant le dispositif Pinel la France a pu régler le problème de la crise de logement sans précédent qu’elle connait depuis plusieurs années en raison de la demande qui explose face à l’offre inexistante.

Dans la loi Pinel si vous possédez un fond d’investissement et que vous voulez vous engagez dans un investissement dans le domaine du logement locatif, vous recevrez une importante réduction d’impôts.

Cette réduction d’impôt va varier selon la durée du contrat de location que vous envisagez, le minimum pour être éligible à la loi pinel est de faire un contrat de location de 6 ans ce qui vous garantira une réduction d’impôt de 12% du prix total de votre investissement, si vous envisagez un contrat de location d’une durée de 9 ans cette réduction sera de 18% et enfin le dernier palier de réduction est réservé aux contrats de 12 ans avec une réduction de 21%.

La loi Pinel s’accompagne de beaucoup d’avantages pour l’état comme pour les investisseurs.

Afin de connaitre les avantages qu’offre la loi pinel nous vous recommandons de lire l’article suivant : http://loipinelnantes.net

Quels sont les avantages de la loi pinel ?

La loi Pinel s’accompagne de beaucoup d’avantages pour l’état comme pour les investisseurs, par exemple :

  • L’adoption de cette loi a réglé la crise du logement en France.
  • Cette loi favorise l’investissement et crée de l’emploie.

Nos travails :